Chez FARO

Les cafés FARO maintenant partout au Québec

Depuis 3 ans l’équipe de FARO travaille pour faire découvrir les meilleurs cafés des pays producteurs aux Québécois et Québécoises. Notre programme de formation continue pousse l’équipe à travailler sans cesse pour offrir des cafés exceptionnels. C’est donc une grande fierté et une marque de confiance de voir une entreprise à la réputation de Métro de s’engager dans une démarche avec nous.  Ceux-ci ont travaillé à goûter et choisir deux torréfactions pour répondre aux amateurs les plus exigeants. Nos cafés torréfiés sur demande pour Métro assurent un produit frais sans gaz de conservation.

Le FARO Dolce, une torréfaction légère

Le FARO dolce est un mélange de café de quatre torréfactions légères et moyennes. L’acidité de ce mélange est très agréable. Les aromes floraux et le côté fruité font de ce classique un incontournable dans les sélections de FARO. Il est idéal pour les amateurs de café filtre ou d’espresso automatique ou manuel tel que Breville, Jura , Isomac ou Saeco.

Le FARO Forte, une torréfaction moyenne

Le FARO forte est un mélange de café utilisant les mêmes origines que le dolce. Cependant, sa torréfaction moyenne résulte en arômes de caramel, de chocolat pour un équilibre et une onctuosité parfaite. Ce café est idéal pour les recettes de cafés avec du lait comme les cafés latte ou les cappuccinos. Comme le Dolce, il est conseillé pour les machines espressos automatiques telles que Jura ou Saeco. Il est idéal aussi excellent en café filtre et présente une belle structure en bodum ou une cafetière italienne sur le feu.

Merci à Metro de nous offrir un rayonnement dans plus de 200 quartiers partout au Québec, nous permettant ainsi d’offrir un produit torréfié au Québec, pour les Québécois. Et bravo à toute l’équipe qui a contribué au succès Métro. 

FARO Dolce Metro